AIF AIF Association des Industries Ferroviaires

Le groupe nordiste Hiolle Industries va réaliser une commande de 3,9M€ pour ArcelorMittal Serémange, en Moselle

A l’initiative et avec le soutien de l’Association des Industries Ferroviaires des Hauts-de-France, et parce que l'union fait la force, nous vous annonçons la création de @lliance Recrutement.

Artelia et Auxitec Ingénierie (Membre de l’Association des Industries Ferroviaires des Hauts-de-France) franchissent une étape décisive et confirment leur rapprochement en signant l’acquisition par Artelia du capital d’Auxitec Ingénierie.

Le Valenciennois Hiolle Industries, membre de l’Association des Industries Ferroviaires des Hauts-de-France, enregistre une commande de 16M€ pour sa division ferroviaire

Ce lundi 26 juin 2017 s’est tenu le Comité Régional de la Filière Ferroviaire sous la présidence conjointe de M. Michel LALANDE - Préfet des Hauts-de-France et de M. Xavier BERTRAND - Président du Conseil Régional des Hauts-des-France.

Le centre d'excellence des intérieurs du site Alstom de Petite-Forêt va déménager dans d'autres locaux et devrait encore grandir en nombre de salariés.

Ce 14 Juin 2017 se tenait l’événement de l’Association des Industries Ferroviaires des Hauts-de-France, « les mercredi du Ferro ».