AIF AIF Association des Industries Ferroviaires

IMG 3133

 

Parce que c’est vous qui en parlez le mieux :

 

« L’ambiance est conviviale, c’est professionnel, on respecte le timing et l’organisation est là, tout est très bien fait ! C’est très important de mettre un visage sur un nom, d’échanger des cartes, la convivialité, ces personnes ont une spécificité, une compétence particulière et surtout au niveau générique c’est une très bonne base de départ pour des contacts business par la suite. Très très bon tremplin »
Rémi FRITSCH, DENY SECURITY


« Je trouve que cette manifestation est très très bien organisée, ça se passe très bien, elle facilite les échanges nous fait gagner un gain de temps et nous permet d’avancer encore plus vite dans nos projets à venir.
Le point fort c’est les rencontres, le speed-dating, les échanges, on rencontre des gens qu’on ne connaissait pas forcément, pour moi c’est un plus
La qualité est parfaite, impeccable, on peut dialoguer on peut converser, organiser nos rendez-vous franchement c’est top ! »
Patricia LOUGHANI-LANCELLE, SOFIP

« Je trouve que c’est une très bonne idée d’organiser des petits rendez-vous opérationnels entre industriels. Le cœur du métier du CREPIM c’est d’empêcher les matériaux de brûler, tout ce qui concerne la sécurité incendie et c’est pour nous intéressant de rencontrer les différents acteurs de la filière pour soit se rappeler à leurs bons souvenirs soit identifier de nouveaux prospects.
Le nombre de participants qui est important avec un agenda très fourni pour la plupart des participants est un réel point fort.
Je viens tous les ans, c’est intéressant parce qu’on voit des gens de la région mais aussi également beaucoup de gens hors région qui viennent prendre un peu le pouls du marché et chercher de nouveaux développements technologiques ou de nouvelles technologies.
On discute rapidement et chacun sait pourquoi il vient donc on va directement au but, donc c’est très efficace en termes de rendez-vous business. »
Franck POUTCH, CREPIM

« C’est une journée très enrichissante, c’est très efficace parce que on a la possibilité de rencontrer plusieurs acteurs économiques du ferroviaire dans un timing très condensé les sujets des conférences sont très intéressants et la richesse des participants est un point fort »
Marina GODEFROID, SACI

« C’est la deuxième journée B2B organisée par l’AIF, je trouve qu’elle se déroule très bien, les gens ont l’air très satisfaits et le rythme des rendez-vous est juste parfait pour avoir un maximum d’entretiens et c’est très intéressant. »
Antoinette COUSIN, DEPRECQ

IMG 3098
« C’est une journée très constructive, intense, au niveau du rythme même beaucoup, des belles rencontres. Certaines personnes où il y a un intérêt à travailler ensembles, d’autres moins mais c’est toujours intéressant de faire du réseautage. »
Geoffrey DE REU, DECOLLETAGE DE REU


« Je trouve le concept intéressant, les échanges en speed dating, 20min ça bouge c’est dynamique. J’ai eu des interviews toutes les 20mins, toute la journée et je ne suis pas épuisé donc ça va. C’est plutôt enrichissant également au niveau du contenu des échanges j’ai pu découvrir des sociétés que je ne connaissais pas avec des domaines qui m’intéressent, le contrat est rempli, je suis satisfait de la journée. »
Frantz DESFACHELLES, ALSTOM

« Je suis très satisfait de la journée pour plusieurs raisons, déjà l’organisation, impeccable. Le système de prise de rendez-vous c’est quelque chose de très efficace. Après personnellement ça m’a permis de rencontrer beaucoup d’acteurs du ferroviaire et de tous les milieux donc beaucoup d’entreprises. »
Frank SCAFARTO, PANDROL

« Très satisfait, je trouve que c’est très bien organisé, très efficace et facile d’accès. Bons interlocuteurs, j’ai trouvé les bonnes personnes par rapport à ce que je recherchais »
Philippe HERVY, STATION ONE

« C’est une journée très intéressante qui nous permet en une journée et en plusieurs rendez-vous de rencontrer soit nos clients, soit des prospects et de pouvoir présenter ainsi notre entreprise et d’obtenir des contacts intéressants. C’est d’avoir réussi à regrouper en même temps les principaux acteurs et les principaux constructeurs ferroviaires.
La qualité est très bonne forcément puisque les clients ont accepté les rendez-vous en fonction de leurs besoins et donc ça correspond parfaitement à leurs attentes et aux nôtres.»
Marc GIRRAD, ACIERIES HACHETTE ET DRIOUT

 

Retrouvez toutes les photos de l'événement ici : Album Photos