AIF AIF Association des Industries Ferroviaires

Décolletage DE REU une entreprise qui fait parler d’elle :

C’est sur France 3 et la chaîne régionale WEO que vous avez pu nous apercevoir. Un reportage et un direct sur la formation des alternants et le recrutement dans le milieu de l’industrie nous est consacré. Une communication qui permet de dépoussiérer et de redorer l’image de la mécanique de précision, dont les préjugés datent encore des Temps Modernes. Décolletage DE REU est un instant sous la lumière pour faire briller ce métier qui nous passionne depuis 89 ans. Vous pouvez retrouver cette vidéo en bas de cet article.

Décolletage DE REU montre ainsi un dynamisme certain dans ses activités

Du changement ? Encore ? … et oui et toujours. C’est la martingale de notre société depuis 7 ans, nous voulons chaque année pouvoir vous présenter des nouveautés, des innovations, des changements qui font de notre structure familiale : une industrie moderne, dynamique et loyale pour ses clients.

La qualité à l’honneur sur le 1er semestre : Notre dernier investissement en moyen de contrôle le scanner CN de mesure d’optique VICI VISION avait permis d’améliorer nos temps de contrôle et notre précision.

machine de reumachine de reu

L’arme forte de la société qu’est la qualité continue ce jour son évolution ;    2 nouveaux moyens de contrôle vont intégrer notre structure sur ce semestre : un profilomètre et une machine tridimensionnelle ; des investissements aujourd’hui indispensables qui vont faire évoluer notre process de contrôle, notre rigueur et nous ouvrir aussi des marchés spécifiques et plus techniques.

Et pour finir, Décolletage DE REU chez les Normands, en ce début d’année 2018, c’est au SEPEM De Rouen que nous avons enchaîné notre 2eme Salon, une expérience de 3 jours riches en échanges, et en rencontres. Décolletage DE REU se déplace près de chez vous pour démontrer cette dimension nationale qu’elle porte dans le monde de la mécanique…et elle n’a pas encore fini de faire le tour de France !

Joffrey DE REU - Président Directeur Général

La vidéo du reportage: